lundi 28 août 2017

Constellations Chamaniques



Etant en pleine réflexion et recentrage sur mes pratiques  il apparaît que ce qui me fait le plus vibrer (en dehors de l'enseignement des Gardiennes ;-)  ) et de surcroît est le plus porteur en terme de "résultats" (au vu des retours et de l'observation sur moi même) est la Constellation Chamanique.

Les constellations que je propose intègrent dans leurs réalisations un processus chamanique où les nettoyages énergétiques, le voyage au tambour, les rituels, l'intégration, l'appel et la présence des Esprits Alliés font parties prenantes du processus. C'est pour cette raison qu'elles se nomment constellations chamaniques. 

Cette approche permet d'élargir le champ de compréhension de notre nature , une reliance conscientisée avec les différents plans, avec toutes nos relations...

Je souhaite développer davantage ces ateliers au cours des mois à venir, ici en Haute Savoie et alentours et proposer également un travail plus profond et suivi en créant un groupe fixe de travail se réunissant sur 9 mois.


Nous nous réunirons une fois par mois afin de travailler sur les problématiques mais aussi sur les potentiels..un travail de fond pour renaître à Soi et au Monde.

Il n'y aura pas de thème général mais un véritable suivi et travail pour chaque personne au vu de son histoire.

Ce groupe se veux être en petit comité. L'engagement sur toute la durée est nécessaire.
Je souhaite démarrer le groupe dés cet automne.



Une place de formation est proposée au sein de ce groupe: si vous souhaitez vous former à la pratique des constellations chamaniques, contactez moi.



Dates et infos pratiques à venir - vous pouvez me contacter pour plus d'informations ou pour déja réserver !

Si vous souhaitez former un groupe dans votre région, contactez moi !




La prochaine journée de constellations chamaniques aura lieu le dimanche 17 septembre à Thonon les Bains en pleine nature.

Il y a 5 places de constellants maxi - ouvert à tous les représentants.

Je restreins désormais le nombre de constellations dans la journée à 5 , afin que nous puissions bien prendre le temps pour les rituels et pour chaque constellations sans être dirigés par le temps.

Les inscriptions se font par email à visions.chamaniques@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire