dimanche 20 novembre 2016

Elle dit :

Merci à toutes les personnes qui m'ont lâché un jour la main ,
 me montrant ainsi mes blessures à guérir et ma capacité à prendre soin de moi
 seule et grâce à mon propre Amour.. 

Merci à tous ceux qui derrière de beaux discours de lumière m'ont attaqué dans l'ombre, révélant ainsi ma force et m'apprenant le discernement. .
le respect et la protection de mon espace sacré ...

Merci de m'avoir enseigné l'acceptation de la vérité, chemin que j'ai choisis , 
chemin qui fais tomber tous les voiles..
A chaque voile qui se dissout emportant avec lui croyances, conditionnement,
faux semblant, je marche davantage en accord avec tout mon Être .

Tout ce qui ne résonne plus se trouve être dévoilé comme par Magie..
dévoilant ainsi Qui je suis...
Gratitude au Grand Mystère d avoir entendu mes prières ...

Sarah )O(


2 commentaires:

  1. Heureux de cueillir les mots de Sarah )o(, par une belle synchronicité, ils viennent en résonance avec mes pensées de ce matin ; hier, c'était l'épervier, posé tout près de moi, encore un message, alors que la veille j'avais vibré en regardant "L'aigle et l'enfant" : c'est le jour béni de l'envol, le départ pour le grand voyage intérieur... Le Meilleur à toi Sarah )o(

    RépondreSupprimer
  2. Résonance ! Merci pour ces mots posés avec justesse 😘

    RépondreSupprimer