mercredi 11 novembre 2015

Nouvelle Lune et tirage

Profitez de la Nouvelle Lune et de ce jour férié pour faire le point sur vos projets, vos envies et désirs à poser lors du prochain cycle et leur mise en oeuvre....méditation, introspection, quête de visions, divination ! 

Allez je vous propose un petit tirage de cartes comme guidance pour ce nouveau cycle !


J'ai choisi deux oracles que j'affectionne particulièrement
L'Oracle des Dragons Protecteurs & L'Oracle d'Isis 
(Il nous propose un rêve éveillé que je vous partage ci dessous)



Dans l'Oracle des Dragons Protecteurs, apparaît "L'Attrapeuse de Rêves" - Rêve de Sagesse

"On parle de l'importance des rêves dans de nombreuses cultures, des Grecs aux Lakotas, des Celtes aux Scandinaves. Pendant que nous dormons, la chance nous ai donnée d'apprendre la vérité de ce que nous sommes. C'est un état dans lequel nous sommes entraînés et façonnés par le monde de l'esprit.
L'Attrapeuse de Rêves, le maître dont vous avez besoin, viendra vous rendre visite, tenant dans ses mains les légères plumes sacrées, les cloches de la Gardienne de l'Aube et la trame de votre destinée parfaite, connaissable et inconnaissable"

Rêves prophétiques, précognition, paroles d'anciens. Travaillez à ouvrir et à développer votre plexus solaire, recherchez vos rêves et agissez dedans.
Découverte de plumes durant le jour, message de la chouette, de l'aigle et de femmes sages.
Tenez un journal de vos rêves - voyage dans les dimensions, communication entre les mondes. Recevez les messages sans les juger. Vos amis croient en vos rêves mais vous devez y croire plus que tout. Laissez l'éphémère glisser dans le passé entre vos doigts. La chance et les rêves peuvent advenir. Recevez les enseignements des anciens dans vos rêves. Les rêves ne sont pas "imagination", ce sont des messages réels. Les changements de la Terre et le rôle que vous y jouer sont de véritables prophéties. "

Dans l'Oracle d'Isis apparaît "Le Temple de Cornaline" - Le Ventre de Sekhmet

"Vous avez tant de force en vous. Il est temps d'avoir confiance en votre bravoure et en votre courage. En prenant les risques vers lesquels vous guide votre coeur et en vous livrant à des pratiques sincères qui vous incarnent, même si ce n'est pas toujours facile, vous vivrez la vie à laquelle vous êtes destinées"

Dans le ventre de Sekhmet, Prêtresse à tête de Lion, Soeur d'Isis, Déesse Égyptienne de la passion, du courage et du Feu, tergiversations doutes et renoncement n'ont pas leur place.
Elle vous pousse vers votre destin, vous exhortant à croire, à avancer et à vouloir toujours plus. Ayez confiance ! Le Temple de Cornaline vous apportera force, chaleur, encouragement et confiance en la sagesse de votre corps, de sorte que vous négociez toute situation, toute relation périlleuse de manière à faire évoluer l'être magnifique que vous êtes.
L'oracle vous invite à avoir courage de vos opinions, à prendre de l'assurance et à vous montrer intrépide. Vous êtes certain de triompher. Sekhmet ne renonce jamais.
Si vous craignez de viser trop haut ou que vous n'êtes pas sur d'être sur la bonne voie, de faire le poids ou d'obtenir un jour la reconnaissance que vous pensez mériter, sachez que vos peurs sont infondées. Vous le découvrirez en pénétrant dans le Temple de Cornaline, dans le Ventre de la Prêtresse à tête de Lion.
Son pouvoir se nourrit de votre courage et son Feu suscitera dans votre vie passion et victoire.

L'oracle nous propose un rituel - rêve éveillé :

"Si vous possédez des morceaux de cornaline, des bijoux de cornaline ou même des tissus, des cristaux, des bougies ou des vêtements oranges, rouges ou bruns, prenez les avec vous.
Créer vous un espace sacré agréable et asseyez vous confortablement, le dos bien droit. Fermez les yeux. Concentrez vous sur votre ventre et envoyez y votre respiration.
Une lumière s'y allume, chaude et puissante.
Suivez là jusque dans votre ventre de plus en plus loin, jusqu’à ce que vous aperceviez une immense pyramide de grès décorées de motifs composés de sable.Elle est chaude, palpitante, plein de vitalité et d’énergie.
Prenez le temps d'en chercher l'entrée.
Cette entrée vous attire irrésistiblement et vous descendez à l'intérieur de la pyramide.
Son intérieur est sombre, éclairé de torches aux vibrantes flammes dont vous percez la chaleur, une fois votre conscience habituées à ce nouveau décor.
Sur un autel sont posés d'énormes blocs de cornaline dont s'échappent des flammes. La lumière du feu et la couleurs des bols, orange et rouge, se reflète dans toute la pièce. Vous êtes conscient de la chaleur et de l’énergie que dégage ce temple, vous réchauffant de l'intérieur.
Un Être immense surgit derrière l'autel et s'avance au centre du Temple. Son énergie est très puissante et Elle fait preuve d'une incontestable présence.
Il s'agit d'une Déesse à tête de Lion, qui resplendit à la manière du Soleil.
D'une main légère, elle place un filtre devant vos yeux, de sorte que tant que vous demeurez dans le temple, vous puissiez La contempler sans que sa lumière et son intensité vous aveuglent.
Radieuse, puissante, féline, féroce, elle rayonne de chaleur et d'énergie, tout comme le soleil.
Vous inclinez la tête en marque de respect et Elle vous répond d'un petit signe du menton.
Elle désigne le plus grand bol de cornaline qui flambe au centre du Temple. Votre regard se perd dans les flammes qui y dansent. Vous savez qu'Elle vous propose de vous en servir pour purifier tout ce que vous souhaitez leur livrer.
Vous pouvez jeter dans le feu toute peur, incertitude ou habitude qui vous empêche d’accéder à votre destin suprême et de laisser la vie couler en vous. Attention, cela peut sembler désagréable, peut être allez vous prendre un peu peur. Pourtant au fond, vous savez que c'est la meilleure chose à faire.
Oserez vous renoncer à toutes ces énergies qui vous freinent et les jeter dans ce feu divin ? Lorsque le feu de Sekhmet aura consumé toutes ces énergies, Elle vous les rendra transformées, mais vous ne ressortirez pas du Temple par le même chemin. Etes vous prêt à subir une transformation vous aussi ?
La Déesse attend un moment avant de faire un pas en avant. Il est temps de vous décider. Elle lève les bras et les flammes jaillissent. C'est le moment de vous débarrasser de ce dont vous n'avez plus besoin. Allez y !Maintenant ! Poussez un cri si vous le souhaitez, laissez aller votre corps, votre esprit et votre âme à ce feu superbe !
Lorsque vous avez terminé, le feu s’éteint pour ne laisser qu'un peu de poussière dorée au fond du bol.
Le temps est paisible et Sekhmet, plein de sagesse. Elle incline la tête car Elle sait que vous lui avez fait confiance et que vous avez reçu sa grâce.. Allez en paix.
Sekhmet fait un geste de la main au dessus de la poussière dorée et celle ci forme un tourbillon lumineux qui vous enveloppe.
Laissez la se déposer sur votre corps, vos chakras, vos cheveux..quand la poussière retombe, vous vous percevez que Sekhmet a disparu et que vous êtes ressorti de la pyramide.
Vous repartez vers votre ventre et votre respiration. 
Prenez le temps de vous retrouver. Le moment venu, ouvrez les yeux.



Ce que j'entends dans ces cartes est l'invitation à  l'introspection et nous autoriser à rêver - de façon éveillée... S'écouter profondément.

Laisser venir à Soi les messages de son intuition, de sa sagesse personnelle..cela est possible lorsque nous sommes disposés à écouter nos profondeurs..notre silence. Nous autoriser simplement à écouter, voir, ressentir nos désirs profonds.

Le rêve est la source même de nos créations..du rêve naît l'intention, puis la manifestation.

Il s'agit donc d'introspection... notre silence et obscurité intérieure sont le berceau de notre Vérité, du rêve du Grand Mystère à l'intérieur de Nous. ..de sa Flamme Éternelle d'Amour..Laissons les images, les sensations, émerger naturellement de cet espace. 

Profitons de cet état pour faire le point sur ce qui ne nourrit plus notre être et notre rêve profond et laissons ces choses du passé se consumer.
Ce feu intérieur, cette flamme , où tout meurt et d'où tout prend naissance.
Les nouvelles créations ne peuvent se faire dés lors que nous avons pris soin de laisser la place, l'espace nécessaire à leur manifestation.

Chez la Femme, c'est dans notre ventre, notre Utérus que nous sommes invitées à "voyager", écouter, afin de "tisser nos rêves" de création - la période des Lunes est la plus appropriée puisque c'est le moment où nous sommes le plus en lien avec Mère Terre et son énergie, notre intuition, son Feu des profondeurs...le notre ! C'est en libérant que nous pouvons accueillir le nouveau ..Cette connexion à cet espace peut se faire à n'importe quel moment, que nous ayons nos lunes, pas ou plus.

Laissez venir à Soi notre rêve personnel qui n'est pas la volonté de l'ego, des peurs, des conditionnements et croyances liées à nos expériences passées (c'est bien cela que nous sommes invités à "brûler") , mais bel et bien l'intention , l'impulsion, du Grand Mystère - de la Grande Déesse pour le monde, à travers vous et ce qui fais de vous un être unique...accepter ce rêve personnel permettra de le manifester dans le monde. Manifester votre Vérité est une guérison pour Soi et l'Humanité. En acceptant d'être Soi, relié à la Volonté du Soi, vous invitez les autres à le faire..

Rêve, intention, création, manifestation, décréation, mort, dissolution..puis de nouveau le cycle recommence..chaque étape est importante dans ce processus afin de manifester le rêve. L'invitation est donc ici, dans ce prochain cycle, l'introspection : aller contacter le Feu de nos profondeurs et de réaliser cette alchimie...laisser mourir l'ancien pour renaître à son rêve.
La Nature, cette saison nous invite à ce retour depuis Samhain le 31 octobre afin d’éclore à la lumière de Yule (le solstice d'hiver  qui marque la renaissance du Soleil ).

Un tirage donc dans l'air du temps et qui suit le cycle naturel dont nous faisons partie intégrante ! Le vivre en conscience tout simplement et "profiter" de cet elan, de cette énergie de la nature, de la saison, pour effectuer ce passage en douceur et de façon naturelle.


Bénédictions

Sarah ) O (

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire