samedi 25 avril 2015

Lâcher prise



Lâcher prise
Simplement dire "oui" à ce qui Est
Ne plus rien retenir
Abandonner toutes resistances, toutes intentions, 
Toutes obligations
Toutes idées de ce que vous croyez Être

Alors la Vie peut s'offrir
Dans son abondante bienveillance
Et vous parrer des plus beaux présents
Au dela de vos idées ou espérances

Lâcher prise c'est laisser à la Vie la Liberté de prendre soin de vous
C'est se laisser porter par le courant doux et chaud de son Amour

.....

"Le Tao Te Ching dit, lorsque j'ai lâché ce que je suis, 

je deviens ce que je suis censé Être. 
Lorsque j'ai lâché ce que j'ai, je reçois ce dont j'ai besoin. 
Avez vous jamais lutté pour trouver le travail ou l'amour, seulement pour les retrouver 
après que vous ayez renoncé ? 
C'est le paradoxe du lâcher-prise. Lâcher prise, afin d'atteindre. 
Le Lâcher-prise est la Loi de Dieu/déesse. "

-Morrissey Manin Marie Art par NC Wyeth



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire