dimanche 30 mars 2014

Prière des Femmes Gardiennes de la Terre



Mon cœur de femme est saupoudré
du doux nectar de guérison
que me donne la Mère Cosmique.

En ce moment, j’appartiens au Cercle Sacré
des femmes de Lumière, et avec mes sœurs, j’active ma force spirituelle pour diffuser l’énergie d’amour à travers mes mains et ma conscience.

Mère Cosmique, je te demande de bénir mes mains et les mains de mes sœurs à travers le monde pour canaliser ici et maintenant ta Lumière de guérison vers la Mère Terre.

Je te demande, Mère Divine de faire de nous un instrument de ta paix.
Je te demande, Mère Divine de faire de nous un instrument de ta lumière.
Je te demande, Mère Divine de faire de nous un instrument de ton amour.

Aide-nous à réveiller en nous la femme sacrée, la guerrière de l’amour, la gardienne de la vie.
Accompagnée par la force spirituelle de toutes mes sœurs
J’enveloppe la Terre dans une intense lumière violette
et je la nettoie de toutes ses blessures.

Je libère en cet instant sa douleur et sa souffrance.

J’enveloppe la Terre dans une lumière rose serein baignant de vibration d’amour tous les coins de la planète.

La puissance gestante de mon utérus se joint à la puissance de l’utérus de mes sœurs, et réunies nous formons un cercle sacré de protection pour la mère Terre.

Du fait d’être ensemble et conscientes de notre puissance féminine unifiée, notre amour est une arme bien réelle, plus puissante que n’importe quelle arme de guerre.
J’ouvre ici et maintenant des canaux vers la Grace Divine.

Je m’engage à être Gardienne de la Mère Nature, en aimant et soignant tout ce que Dieu a créé sur la Terre.
Je m’engage à garder vivante cette prière jour après jour,
en fortifiant le cercle des femmes de lumière.
Grâce à mes actions quotidiennes, je m’engage à répandre l’Amour sur la Terre. 


merci à http://femmeswomen.wordpress.com/2014/03/27/priere-des-femmes-gardiennes-de-la-terre/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire