vendredi 24 août 2012

Les mandalas, portes inter-dimensionnelles




Une voix cette nuit m'a reveillé " le mandala est une porte interdimensionnelle"..(et je pense au message de Marie Thérèse...) des images se sont succédées de mandalas..ils m'étaient montrés tels des mécanismes, des serrures permettant l'ouverture d'un passage inter-dimensionnel..

On m'a montré la création de ce passage,  lien entre l'infiniment petit et l'infiniment grand , le voyage au coeur de la structure cristalline de notre corps, de nos émotions, de la terre ...de l'univers..

Le mandala c'est le véhicule ,  qui nous emmène au coeur de la structure fondamentale de chaque chose...espace d'équilibre, d'unité Sacrée...le chemin vers le Divin.

"Le mandala est aussi ta boussole
Il te montre le chemin, le passage, balise..il devient le véhicule et aussi la carte vers ce voyage.


"Activation de tes particules Divines - cristaux de lumière"
Mandala, rosace ou roue de médecine, la création de celui ci avec intention ,introspection, nous dessine et nous emmène vers le chemin - vers cette porte interdimensionelle , nous conduisant à notre guérison profonde et à une connaissance fondamentale de la structure, de la géométrie sacrée..espace sans mots, où la compréhension et l’énergie divine (m'apparaissant comme des cristaux de lumière) s'engramme dans nos cellules...


Le mandala, c'est notre miroir Divin, celui du chemin (espace sacré de transmutation) qui conduit l'homme à Dieu.. non plus à l’extérieur de lui, mais à travers ce voyage intérieur où il trouvera le passage le conduisant à l'unité, à l'équilibre, à l'éveil..à la Source




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire