vendredi 10 juin 2011

"Ma Prière" par Olivier

Je partage avec vous ce magnifique cadeau d'Olivier qui a illuminé ma journée.
je suis certaine que sa prière touchera vos coeurs 
comme elle a touché le mien...gratitude


Ma Prière

Que les anges, les devas du ciel et de la terre m’accompagnent et me guident sur mon divin chemin, de maintenant jusqu’à la fin de mon existence terrestre !

Qu’aucune énergies courroucées ne viennent perturber ma lumineuse ascension mais viennent plutôt m’aguerrir de ma progression !

Que je sois dès à présent et au-delà du temps, mon meilleur ami- aimant, 
prenant soin de mon corps et de chacune de ses cellules !

Que derrière soit le passé, que les mystères restent énigmes du futur 
et que maintenant soit un cadeau réjouissant, un présent, 
que j’y demeure consciemment à chaque instant !

Que tout mon Amour rayonne et se distille en chacun des cœurs, 
de chaque être,de chacune des dimensions de la création !

Je remercie ma Mère Terre, Urantia Gaia, de me porter en son sein, 
qui de tous ses instants me nourri et me protège d'un Amour pure, 
je me reconnais comme son fils !

Je remercie mon Père le Soleil, il est l’astre de mon Univers, 
chaque jour il éclaire mes pensées, me réchauffe et m’enrichis de sa sagesse,
 je me reconnais comme son fils !

Je remercie ma sœur la Lune qui illumine mes nuits, 
qui m’apporte joie et connaissance, elle m’entoure de son anneau lumineux 
et suit ma douce ascension, je nous reconnais dans l’unité !

Je suis le frère du Vent, celui qui transporte mes pensées, 
celui qui élève mes prières et guide mon âme aux cimes des étoiles !

Je suis le frère du Feu, celui qui anime l'ardeur de mes sentiments, 
la fougue de mon être, celui qui éclaire mes yeux 
au regard de la vie et des êtres de la création !

Je suis le frère de l'Eau, celle qui éclabousse de vie mes émotions, 
qui baigne mon cœur dans sa douceur mais qui peut bouleverser les bleus de mes yeux !

Je suis ce que vous êtes !

Comme nous tous à l'unissons , je vibre aux même mots et ressens joies 
comme peines étant les chants de mon âme !

Comme nous tous à l'unissons, je m' émerveilles devant grâces et beautés 
et pleur face à la souffrance comme à l'indifférence !

Comme nous tous à l'unissons, je regarde le Ciel pour rêver et comme nous tous, 
j'apprécie notre Terre pour m'y acheminer. !

Que ce qui nous transperce dans l'adversité nous transporte enfin 
jusqu'à l'essence de notre être !

Que l'essence de notre être soit l'expression divine de l’Amour !
Merci.
Olivier

Visitez le site d'Olivier !
Espace Vibration Bien Être http://www.bevibration.ch/index.html/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire